Ce blogue a pour objectif de vous montrer, via des articles de fond, les comportements en ligne des consommateurs selon leur culture. Ce blogue a été réalisé à des fins de recherches.

jeudi 30 octobre 2014

Comportement en ligne et cultures

Voici une petite présentation que j'ai réalisé sur le thème de la culture et du comportement en ligne.
 
Afin de réaliser ce travail, je me suis basée sur de nombreux articles scientifiques, de presse... qui m'ont aidé à mieux comprendre ce qu'est la culture et comment elle peut être liée de manière directe et indirecte à notre comportement sur la toile.
Aujourd'hui, grâce à de nombreuse plateformes nous sommes tout le temps connectés à Internet que l'on vienne du Pérou, de la Chine, de Russie ou du Canada...
Ainsi, avoir un site Web, un compte Facebook ou Twitter permet de communiquer, partager, échanger nos opinions, nos idées, nos photos... c'est une véritable vitrine sur le monde.
 
J'espère que ce travail vous éclairera sur ces deux notions que l'on doit aujourd'hui prendre en compte dans le domaine du e-commerce.  
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire