Ce blogue a pour objectif de vous montrer, via des articles de fond, les comportements en ligne des consommateurs selon leur culture. Ce blogue a été réalisé à des fins de recherches.

lundi 17 novembre 2014

"John Paul conciergerie sans frontières"

David Amsellem a décidé de mettre en place un service de conciergerie pour les entreprises de luxe à travers le monde, en utilisant une stratégie multi canal.
 
Ce président fondateur, à crée cette ingénieuse idée en 2008, afin de répondre aux besoins des clients via les entreprises de luxe.  Ces services peuvent aller de la réservation d'un restaurant à la commande d'un chauffeur en limousine...
 
Afin de faire face à la forte demande et d'optimiser son affaire, David Amsellem a décidé d'utiliser le numérique, via une stratégie multi canal: une commande par téléphone, une proposition par email et valider celle-ci par une application Android.
 
Ce système Hybride a notamment été mis en place dans le continent asiatique. Pour cela, David Amsellem a du s'adapter à la culture du pays, en choisissant des plateformes Web, adaptées aux marché asiatique: Weibo, Wechat, ainsi que le changement d'ergonomie de l'application.
 
Grâce à cette adoption du marché local, l'entreprise de conciergerie John Paul, a su s'implanter dans le marché asiatique.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire